Pas d'accès à Ouchy en voiture ce week-end

LausanneLa 25e édition du Triathlon occupera le sud de la ville les 18 et 19 août

L'édition 2017 du Triathlon de Lausanne.

L'édition 2017 du Triathlon de Lausanne. Image: Christian Brun - A

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le 25e Triathlon populaire de Lausanne se déroulera le samedi 18 et le dimanche 19 août dans le sud de la ville. La police recommande aux personnes désirant se rendre à Ouchy durant ces deux journées d’utiliser les transports publics. Le trafic sera interdit sur le parcours emprunté par les athlètes lors des différentes épreuves.

Dans le détail, les quais d’Ouchy et de Belgique seront fermés depuis 9 h jeudi jusqu’à dimanche vers 19 h. Vendredi, la circulation sera interdite dès 8 h sur le bas de l’avenue d’Ouchy depuis la rue du Liseron (stationnement autorisé jusqu’à 16 h).

La place de la Navigation sera fermée entre l’av. de la Harpe et l’av. d’Ouchy de vendredi à 8 h jusqu’au dimanche dans la soirée.

Dans la journée de samedi, les restrictions de circulation s’appliquent notamment à la place Bellerive, l’av. de Rhodanie, l’av. d’Ouchy, l’av. de l’Élysée, l’av. du Denantou, la Tour Haldimand, les quais d’Ouchy et de Belgique, l’av. du Denantou, l’av. de l’Élysée, l’av. de Cour, l’av. des Bains, le chemin de Bellerive et la place du Port.

Dimanche, place au triathlon populaire et aux courses d’écoliers avec des départs à Ouchy de 8 h à 15 h 30.

Des informations sur la manifestation et des infographies sont disponibles sur le site officiel du Triathlon de Lausanne, à l’adresse www.trilausanne.ch. (24 heures)

Créé: 14.08.2018, 17h03

Articles en relation

Les hommes de fer face au défi de leur vie

Triathlon Deux participants vaudois à l’Ironman d’Hawaii et un vice-champion du monde (18-24 ans) évoquent les moments forts et les doutes liés à leur discipline. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Publié le 20 septembre 2018.
(Image: Bénédicte) Plus...