Accident à la Bourdonnette entre un bus des MBC et un fourgon

LausanneLa police de Lausanne lance un appel à témoins pour déterminer lequel des deux conducteurs n'a pas respecté la signalisation lumineuse.

L'entrée de l'autoroute depuis l'avenue du Chablais.

L'entrée de l'autoroute depuis l'avenue du Chablais. Image: Google Maps

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un accident s'est produit mercredi à 6h30 du matin sur l'avenue du Chablais, près de l'arrêt de bus de la Bourdonnette. Alors qu'il quittait cet arrêt, un bus des transports de la région Morges-Bierre-Cossonay (MBC) est entré en collision avec un fourgon Fiat qui voulait s'engager sur l'autoroute.

A cet endroit, la circulation est réglée par un feu de signalisation, mais les conducteurs ont livré des versions contradictoires de l'accident. La police lance un appel à témoins pour déterminer qui n'a pas respecté la signalisation lumineuse.

Les personnes qui pourraient fournir des renseignements à propos de cet accident qui n’a causé que des dégâts matériels moyens sont priés de s’annoncer au 021 315 15 15.

Créé: 01.11.2013, 14h30

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.