Une voiture projetée contre un véhicule venant en sens opposé

Forel (Lavaux)Un conducteur a perdu la maîtrise de sa voiture sur la route de Moudon et a percuté d'autres véhicules, ce dimanche vers 15h10.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un jeune conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule, dimanche vers 15h10 à la sortie de Forel (Lavaux) en direction de Servion. Il n’a pas pu s’arrêter et a percuté l’arrière gauche de la dernière voiture d’une file stoppée sur la chaussée. Sous le choc, son auto a été projetée sur l’autre voie où elle a percuté un véhicule venant en sens inverse. Elle a ensuite fait plusieurs tonneaux.

Quatre véhicules étaient stoppés sur la voie, car le premier d’entre eux souhaitait bifurquer sur la gauche vers la station-service, selon le communiqué de police.

Le conducteur ayant perdu la maîtrise de son véhicule est âgé de 24 ans et est domicilié dans la région. Il est gravement blessé et a dû être désincarcéré et transféré au CHUV par la Rega. Sa vie n’est pas en danger, selon la police. Sa passagère a été plus légèrement touchée. Elle a été conduite au CHUV en ambulance. Enfin la conductrice du véhicule venant en sens inverse a été légèrement touchée. Elle a été conduite au CHUV pour des contrôles.

Cet accident a nécessité la fermeture de la route durant 30 minutes, ainsi que l’intervention de trois patrouilles de la gendarmerie vaudoise, d'enquêteurs de l'Unité de circulation de la gendarmerie vaudoise, de trois ambulances (STAR et Groupe sanitaire de Lausanne), d'un hélicoptère de la Rega et des pompiers du Centre de renfort de Lausanne pour la désincarcération.

Créé: 10.03.2013, 18h38

Info Lecteur – Témoin de l’actu? Informez-nous!

Info Lecteur

Vous avez été témoin d’un événement sortant de l’ordinaire? Mieux: vous l’avez photographié ou filmé? N’hésitez pas et partagez-le avec tous les lecteurs de 24heures.ch! Envoyez-nous vos informations par e-mail à info.lecteur@24heures.ch ou par MMS avec la mention "24 PHOTO", photos ou vidéos au 8000(CHF 1.50 par MMS). Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.