Athletissima se déroulera à guichets fermés

SportLes 14 500 places du stade de la Pontaise ont déjà trouvé preneur pour le meeting du 23 août.

Image: Florian Cella - A

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les organisateurs d'Athletissima ont fait savoir jeudi que le stade de la Pontaise affichera complet jeudi prochain pour le concours Athletissima. Aucun billet ne sera mis en vente le soir de la manifestation.

Dans son communiqué, l'organisation attribue cet engouement au succès des récents Jeux olympiques de Londres. Plusieurs athlètes ayant brillé dans la capitale du Royaume-Uni sont en effet attendu la semaine prochaine à Lausanne, tels que Yohan Blake et Usain Bolt.

Créé: 16.08.2012, 17h49

Articles en relation

Les rois des Jeux attendus à la Pontaise

Athletissima Athletissima accueillera au moins neuf champions olympiques. Triple médaillé d'or à Londres, Usain Bolt ne courra que le 200 m à Lausanne. Plus...

Yohan Blake sera présent à Athletissima

Athletisme Le coureur, détenteur de la meilleure performance mondiale sur 100 m. en 2012, a confirmé sa présence le 23 août à la Pontaise. Plus...

Usain Bolt participera à Athletissima

Athlétisme Après avoir été absent une année, le coureur Jamaïquain a annoncé sa participation pour l’édition 2012 de la manifestation. Plus...

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.