Pour Athletissima, préférez les transports

LausanneLe meeting d'athlétisme ce jeudi devrait accueillir près de 12'000 personnes dans le stade de la Pontaise. La police lausannoise recommande de prendre les transports en commun.

12'000 spectateurs sont attendus à la Pontaise ce jeudi. (photo d'archive)

12'000 spectateurs sont attendus à la Pontaise ce jeudi. (photo d'archive) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Soir de grosse affluence au stade olympique de la Pontaise à Lausanne ce jeudi à l'occasion d'Athletissima 2018. Le meeting accueillera près de 12 000 personnes. La police recommande donc au public d’utiliser les transports publics afin d’éviter un engorgement de la circulation.

Les spectateurs qui se rendront à Lausanne en voiture sont priés de se conformer à la signalisation mise en place. Un dispositif de circulation et de parcage sera mis en place le jour de la manifestation.

Parkings du centre-ville

Les automobilistes seront dirigés vers les parkings du centre-ville; des zones de stationnement pour les véhicules deux roues se situeront sur la route des Plaines-du-Loup et sur le ch. du Bois-Gentil.

Dès 6 heures du matin ce jeudi, le chemin des Grandes-Roches sera mis en sens unique, dans le sens de la montée. Seuls les ayants droit pourront accéder à cette artère depuis l’avenue du Mont-Blanc.

Créé: 03.07.2018, 12h23

Articles en relation

Un 5000 m de feu à Athletissima

Athlétisme Le meeting lausannois devrait proposer la course la plus rapide de la saison sur cette distance. Les engagements promettent. Plus...

Show devant, Athletissima saute à Ouchy et refait sa piste au pas de course

Athlétisme Le 4 juillet, Renaud Lavillenie et les as de la perche se donneront en spectacle au bord du lac. Plus...

Le gratin mondial et des Suisses ambitieux

Athlétisme Dix champions olympiques et onze champions du monde prendront part à Athletissima le 5 juillet. Tapis rouge pour les athlètes suisses. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.