Passer au contenu principal

L'autoroute sera fermée entre Lausanne-Vennes et Chexbres cette nuit

La police a annoncé la fermeture de l'autoroute A1 entre Lausanne-Vennes et Chexbres de 21h à 4h30.

Des déviations seront mises en place.
Des déviations seront mises en place.
VANESSA CARDOSO

L'été revient et avec lui les grands chantiers autoroutiers sur l'A1. Pour préparer la reprise, l'autoroute sera fermée pour poser les marquages provisoires de la gestion du trafic.

De 21h30 à minuit trente, les voyageurs en direction de Lausanne devront emprunter le réseau secondaire dès la sortie de Chexbres pour gagner le chef-lieu vaudois ou une destination plus éloignée. Il ne sera pas non plus possible d'emprunter l'entrée de Belmont. L'accès au restoroute du Lavaux reste garanti.

Ce sera ensuite aux personnes circulant en direction du Valais entre minuit trente et 4h30 du matin d'être déviées dès Lausanne-Vennes. Elles pourront retourner sur la voie rapide à Chexbres. Le restoroute du Lavaux sera inaccessible ainsi que la bretelle de la Perraudettaz (entrée Lutry).

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.