Une avalanche de cartes dévale sur Emmaüs

EtagnièresLa communauté organise dès ce samedi une vente spéciale pour écouler des dizaines de milliers de cartes et posters neufs récupérées du stock d’un grossiste.

Lundi, des bénévoles s'affairaient à trier et présenter un premier choix de cartes qui sera mis en vente dès ce samedi à la communauté Emmaüs d'Etagnières

Lundi, des bénévoles s'affairaient à trier et présenter un premier choix de cartes qui sera mis en vente dès ce samedi à la communauté Emmaüs d'Etagnières Image: Sylvain Muller

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Soixante mètres cubes, soit le contenu approximatif d'un conteneur maritime. Voilà le volume de cartes neuves en tous genres (vœux, mariage, dessins enfantins, artistiques,…) et de posters qu’a récupéré la Communauté Emmaüs d’Etagnières.

Ce trésor de papier a été récupéré à la suite de la cessation d’activité d’un grossiste de la région lausannoise. Pour commencer à écouler ce stock immense, l’organisation organisera dès samedi et pour une durée d’une semaine au moins une vente spéciale «à prix Emmaüs». (24 heures)

Créé: 09.03.2017, 17h05

Infos pratiques

Foire aux cartes et posters, du samedi 10 mars au samedi 18 mars à la Communauté Emmaüs d’Etagnières.

Horaires: lundi, mercredi et vendredi 14h-17h30, mardi et jeudi 10h-12h et 14h-17h30, samedi 9h-16h30.

www.emmaus-vd.ch

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 13 décembre.
(Image: Bénédicte) Plus...