Le bord du lac de Lausanne est à Cully

InsoliteL’hebdomadaire «Indiatoday» place le «famous lake-side» de Lausanne à Cully.

La légende de la photo prise à Cully vante la fameuse vue du rivage de Lausanne.

La légende de la photo prise à Cully vante la fameuse vue du rivage de Lausanne. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ah Lausanne, sa cathédrale, son Musée de l’art brut et sa place d’Armes! Paru fin juillet dans l’hebdomadaire India Today, un article vantant les charmes de la «San Francisco de la Suisse» déplace d’une dizaine de kilomètres le rivage lausannois. C’est une photographie de la place d’Armes de Cully qui illustre la «fameuse vue du bord du lac» de la capitale vaudoise.

Sans doute aussi invitée par Suisse Tourisme, la journaliste du Daily Star fait quelques kilomètres de plus. Dans son article intitulé «Lausanne, une ville de conte de fées pour les amoureux du chocolat», elle rappelle que la capitale olympique accueille aussi le siège de Nestlé. (24 heures)

Créé: 11.08.2016, 19h05

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.