Bottens a fêté sa conseillère d’Etat

BottensLe village du Gros-de-Vaud a profité de son traditionnel apéritif de début d’année pour organiser une fête surprise en l’honneur de sa syndique Béatrice Métraux, élue au Conseil d’Etat vaudois le 18 décembre dernier.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Il n’y avait jamais eu autant de beau monde au traditionnel apéritif de début d’année de Bottens. La commune du Gros-de-Vaud a en effet profité de cette occasion ce samedi 7 janvier pour organiser une fête surprise en l’honneur de sa syndique Béatrice Métraux, élue au Conseil d’Etat vaudois le 18 décembre dernier.

Malgré la présence de quatre membres de l’Exécutif cantonal et de nombreuses personnalités, le protocole a été laissé de côté au profit d’un moment de convivialité. L’arrivée de Béatrice Métraux en camion-poubelle (un pari lancé en avril dernier lors du repas de soutien du FC Bottens) en a été la meilleure preuve.

Créé: 08.01.2012, 10h42

Dossiers

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.