Une cave de la Cité en feu

LausanneLes pompiers sont intervenus dans la nuit de dimanche à lundi pour circonscrire un incendie dans la rue Cité-Derrière.

Image d'illustration

Image d'illustration Image: Eric Jacquerod

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Lundi matin, peu avant 4h du matin, les pompiers ont été appelé pour un incendie dans une cave de la rue Cité-Derrière à Lausanne. Le feu a pris dans les caves du bâtiment sis au numéro 20 de la rue, provoquant un important dégagement de fumée.

Les 77 personnes qui vivent dans les appartements des quatre immeubles au-dessus des caves ont été évacuées, dont 25 par l'échelle des pompiers. Trois personnes, incommodées par la fumée, ont été conduites à l'hôpital.

L'incendie a pu être maîtrisé vers 4h45. Les caves d'un des bâtiments ont été endommagées. Les causes de l'incendie ne sont pas encore connues.

Créé: 30.09.2013, 12h08

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.