Une tentative de suicide met le centre-ville en état d'alerte

LausanneUn homme menaçait de se jeter du haut d'un toit dans le centre de Lausanne. La police a réussi à l'en dissuader. Différentes rues ont été bouclées pendant des heures.

Plusieurs rues du centre-ville de Lausanne ont été bouclées au public et à la circulation.(Photo d'illustration)

Plusieurs rues du centre-ville de Lausanne ont été bouclées au public et à la circulation.(Photo d'illustration) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un homme menaçait de se jeter d'un toit à la rue de l'Ale depuis 10h30 ce samedi matin, selon nos informations. Suite aux négociations engagées par la police, qui ne cache pas son soulagement, l'individu s'est ravisé.

La mobilisation de la police et des pompiers a été importante. Différentes rue du centre-ville de Lausanne ont été bouclées pendant toute la durée de l'opération. La rue de l'Ale et la rue Saint-Laurent sont rouvertes depuis 17h00, celle de la Tour depuis 17h30. La police lausannoise a mis la priorité sur les axes commerçants. (24 heures)

Créé: 09.02.2019, 18h12

Dossiers

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.