Le chantier du futur parlement vaudois débutera en mars

UrbanismeFeu vert pour Rosebud: la levée des oppositions n'a suscité aucun recours.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

C'est la fin des obstacles à la réalisation du nouveau parlement vaudois. La Ville de Lausanne a levé les cinq oppositions déposées et octroyé au Canton le permis de construire. Le chantier pourra démarrer dès la fin du mois de mars, pour s'achever à la fin de la législature, soit en 2017.

De son côté, l'Etat a déjà entrepris les travaux préparatoires. Les appels d'offre se poursuivent. L'adaptation du bâtiment Cité-Devant 11 - pour aménager un accès à Rosebud - a déjà démarré. Et, dans les jours qui suivent, la parcelle sera nettoyée et débroussaillée. Les premières fouilles archéologiques devraient être tout bientôt menées.

Créé: 28.01.2014, 09h27

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.