Chippendales et tyrolienne pour le 40e comptoir d'Echallens
EchallensAvec une taille record et de nombreuses animations, l’édition qui se déroulera de mercredi à dimanche veut marquer les esprits.
Quarante ans, l’âge de raison? Pas pour le Comptoir régional d’Echallens. La manifestation qui se déroulera de mercredi à dimanche joue, au contraire, la carte de la folie joyeuse. Avec, en emblème, un show de chippendales programmé jeudi dès 22h.
Il fallait aussi un grain de folie aux organisateurs pour imaginer une tyrolienne traversant l’entier de la tente installée sur la place Court-Champ, à l’entrée sud de la capitale du Gros-de-Vaud. Une tente qui est, au passage, la plus grande jamais installée sur cette place. «Cette fois, on touche tous les bords, il n’y aura plus moyen de faire plus grand à cet endroit», souligne le président du comité d’organisation, Guy Ianz.
Près de 150 exposants
En conséquence, le nombre d’exposants a pu être augmenté d’une vingtaine d’unités pour atteindre les 142 stands. Et le coin dédié aux animaux de la ferme, qui marque toutes les éditions anniversaires, s’étend cette fois sur 180 mètres carrés. De quoi atteindre une surface totale de 4900 mètres carrés. «Soit plus que le Comptoir d’Yverdon», se fait un plaisir d’annoncer Guy Ianz, pas peu fier de ce joli coup réalisé par son «petit comptoir des champs».
A noter également que le Comptoir marquera l’ouverture de la billetterie de la 4e Fête du blé et du pain, invitée d’honneur de cette édition. Les premiers costumes seront également visibles sur le stand de la fête. (24 heures)
Créé: 30.10.2017, 16h57
Articles en relation
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.