Chippendales et tyrolienne pour le 40e comptoir d'Echallens

EchallensAvec une taille record et de nombreuses animations, l’édition qui se déroulera de mercredi à dimanche veut marquer les esprits.

De nombreux artisans et producteurs seront présents sur le stand de la Région du Gros-de-Vaud au Comptoir d'Echallens. (Image d'archives)
Vidéo: Sylvain Muller - a

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Quarante ans, l’âge de raison? Pas pour le Comptoir régional d’Echallens. La manifestation qui se déroulera de mercredi à dimanche joue, au contraire, la carte de la folie joyeuse. Avec, en emblème, un show de chippendales programmé jeudi dès 22h.

Il fallait aussi un grain de folie aux organisateurs pour imaginer une tyrolienne traversant l’entier de la tente installée sur la place Court-Champ, à l’entrée sud de la capitale du Gros-de-Vaud. Une tente qui est, au passage, la plus grande jamais installée sur cette place. «Cette fois, on touche tous les bords, il n’y aura plus moyen de faire plus grand à cet endroit», souligne le président du comité d’organisation, Guy Ianz.

Près de 150 exposants
En conséquence, le nombre d’exposants a pu être augmenté d’une vingtaine d’unités pour atteindre les 142 stands. Et le coin dédié aux animaux de la ferme, qui marque toutes les éditions anniversaires, s’étend cette fois sur 180 mètres carrés. De quoi atteindre une surface totale de 4900 mètres carrés. «Soit plus que le Comptoir d’Yverdon», se fait un plaisir d’annoncer Guy Ianz, pas peu fier de ce joli coup réalisé par son «petit comptoir des champs».

A noter également que le Comptoir marquera l’ouverture de la billetterie de la 4e Fête du blé et du pain, invitée d’honneur de cette édition. Les premiers costumes seront également visibles sur le stand de la fête. (24 heures)

Créé: 30.10.2017, 16h57

Articles en relation

L'emblème de la Fête du blé et du pain sort du four

Echallens Le pain Solstices sera fêté le 27 août à Echallens avant d'être mis en vente. Plus...

La 4e Fête du blé et du pain se prépare pour 2018

Echallens Jacky Delapierre, directeur du meeting Athletissima, présidera le comité d’organisation, tandis qu'Eric Vigié, directeur de l’Opéra de Lausanne sera à la tête d'un jury chargé de désigner les concepteurs du spectacle de 2018. Plus...

«Solstices sera un spectacle grandiose et rassembleur»

Echallens Le spectacle de la 4e Fête du blé et du pain prendra corps dès la rentrée. Il est encore possible de s’inscrire comme participant Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Publié le 21 septembre 2018.
(Image: Valott) Plus...