Choc frontal entre deux véhicules à Crissier

Ouest lausannoisDeux véhicules se sont percutés et un troisième n'a pas pu s'arrêter. Deux personnes ont été blessées.


Leser-Reporter: Valentin Blondel

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un choc quasi frontal a eu lieu mercredi vers 5h20 sur la route cantonale à Crissier. Un véhicule qui roulait en direction de Morges a dévié de sa route et en a percuté un autre qui venait en sens inverse, à la hauteur du café du Soleil. Un troisième, venant lui aussi de Lausanne, n'a pas pu s'arrêter à temps et est venu s'encastrer contre les deux autres.

Deux personnes ont été blessées et acheminées au CHUV, indique le premier lieutenant Fabio Bottali, de la police de l'Ouest lausannois. Les trois véhicules concernés sont immatriculés dans le canton de Genève.

La route n'a pas dû être fermée et le trafic a pu reprendre normalement vers 8h.

Créé: 29.04.2015, 08h19

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.