Le Churrasco de la rue de Bourg brûle à nouveau

LausanneUn incendie s'est déclaré mercredi dans le restaurant, déjà touché en décembre.

A 13h30, l'intervention des pompiers touchait à sa fin.

A 13h30, l'intervention des pompiers touchait à sa fin. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Les pompiers sont intervenus mercredi midi, au numéro 51 de la rue de Bourg à Lausanne, pour un départ de feu dans le restaurant Churrasco. Le sinistre s'est déclaré dans la cuisine et a été rapidement maîtrisé. Personne n'a été blessé ou incommodé, indique Michel Gandillon, responsable de la communication au Service de protection et sauvetage de Lausanne.

L'établissement avait déjà été touché par un incendie le 16 décembre dernier. Une hotte avait pris feu, trois employés avaient été incommodés par la fumée et une cinquantaine de personnes évacuées.

Quatorze pompiers, cinq véhicules et six policiers ont été mobilisés ce mercredi. (24 heures)

Créé: 14.03.2018, 15h00

Articles en relation

En flammes, le restaurant est évacué

Lausanne Samedi soir, un incendie s'est déclaré au restaurant Churrasco à la rue de Bourg. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.