Le clitoris s'invite à la Fête du slip

LausanneLe festival des sexualités programme le 8 mars une journée baptisée «Clitoris-moi!».

La troisième édition de la Fête du slip aura lieu du 6 au 8 mars. Ici, les fondateurs, Viviane et Stéphane Morey.

La troisième édition de la Fête du slip aura lieu du 6 au 8 mars. Ici, les fondateurs, Viviane et Stéphane Morey. Image: FLORIAN CELLA

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le Collectif pour la liberté de l’avortement, de la contraception et des sexualités (ClacS) s’invite le 8 mars à la troisième Fête du slip pour «célébrer la femme et son anatomie».

Baptisée «Clitoris-moi!» leur journée thématique débutera par la projection du film Le clitoris, ce cher inconnu, à 15 h 30, au club Le Romandie (entrée 5 fr.).

«Ce film donnera à toutes les curieuses et aux curieux un aperçu de ce qu’est le clitoris dont on parle si peu ou si mal, expliquent les organisateurs. Un débat-discussion nous permettra d’élargir la question et de parler de sexualité et de plaisir féminin.»

A 18 h 30, place à l’atelier «Connais-toi toi-même» (à l’école TAC, 10 fr., sur inscription uniquement). A suivre aussi: l’exposition «The Vulva Project», par Natalie Uhlmann.

Les Lausannois qui ont bravé la neige samedi pour faire leur marché ont pu faire connaissance avec le collectif ClacS. Muni d’un clitoris géant, il sondait les passants sur l’organe aux 11 cm et 8000 terminaisons nerveuses. (24 heures)

Créé: 24.02.2015, 15h59

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.