Collision entre un camion et une voiture sur l’autoroute

CrissierJeudi en début de soirée, un choc a eu lieu entre un train routier et une auto. La police lance un appel à témoin.

L'autoroute A1, image d'archive

L'autoroute A1, image d'archive Image: PHILIPPE MAEDER

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un poids lourd et une voiture qui se trouvait sur la piste située à sa droite se sont heurtés sur l’autoroute Lausanne-Genève. «Les deux véhicules ont terminé leur embardée au milieu des voies de circulation», précise la police vaudoise dans un communiqué. L’accident a eu lieu entre l’échangeur de Villars-Sainte-Croix et la jonction de Crissier, jeudi soir vers 19h15.

A cet endroit l’autoroute compte 4 voies. Le camion qui venait du Nord vaudois se trouvait sur la 3e voie. Ni le conducteur du camion, un Soleurois âgé de 21 ans, ni l’automobiliste, une Vaudoise également âgée de 21 ans n’ont été blessés.

Créé: 09.11.2012, 10h14

Appel à témoin

Toutes les personnes susceptibles de fournir des renseignements sur le déroulement de l'accident de prendre contact avec les gendarmes au 021 644 84 00 ou avec le poste de police le plus proche.

Le semi-remorque est composé d'un tracteur à sellette de couleur orange immatriculé dans le canton de Soleure et d'une remorque immatriculée dans le canton du Tessin. La voiture de tourisme est une Citroën C1 foncée portant des plaques vaudoises.

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.