Coupure de courant dans l’Ouest lausannois

ElectricitéCette nuit à 2h, plusieurs communes de l’Ouest et du Nord-ouest lausannois ainsi qu’une partie de la capitale vaudoise ont été plongées dans le noir. La coupure a duré de 20 à 60 minutes selon les quartiers.

Image: Christian Brun

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Certains réveille-matins ont dû oublier de sonner ce matin. En effet, cette nuit une coupure de courant a touché le Nord lausannois ainsi que les communes des Chavannes, Crissier, Ecublens, Romanel, Jouxtens, Renens et le Mont-sur-Lausanne.

Le déclenchement d’un dispositif de sécurité dans un transformateur a privé de courant plusieurs quartiers du Nord lausannois ainsi que les communes de l’ouest, ont expliqué les Services Industriels lausannois et le Service intercommunal de l’électricité, confirmant une information transmise par des lecteurs.

Les zones de Romanel, Jouxtens, le Mont et Lausanne Nord ont été privées de courant de 2h à 2h18. Les communes de Chavannes, Crissier, Ecublens et Renens ont quant à elle été plongées dans le noir de 2h à 3h02.

L'horaire en temps réel des Transports Lausannois (TL) était par ailleurs inaccessible ce matin en raison de la panne.

Créé: 12.04.2012, 09h43

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.