Course-poursuite à Lausanne

fait diversUne voiture a tenté de prendre la fuite quand des agents ont voulu procéder à un contrôle.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une voiture a pris la fuite, mercredi peu avant 5h du matin dans le nord de Lausanne quand des agents ont voulu procéder à un contrôle, annonce la police de Lausanne dans un communiqué. L’absence de plaque à l’avant du véhicule avait attiré l’attention de la patrouille.

Au lieu de s’arrêter, le conducteur accélère en direction de la sortie de la ville. Les agents se lancent alors à la poursuite du véhicule suspect. Quelques centaines de mètres plus loin, au chemin du Furet, le chauffeur de la voiture en fuite à ouvre sa portière au moment où les policiers tentent de l’intercepter. Celle-ci heurte la voiture des forces de l’ordre et l’endommage.

Passager interpellé
Le conducteur saute alors de son véhicule encore en mouvement et prend la fuite. Le véhicule a termine sa course contre une armoire technique des services électriques. Un passager a pu être interpellé.

Ce rodéo routier n’a causé aucun blessé. Une enquête est en cours pour déterminer le déroulement des faits avant l’intervention ainsi que pour retrouver d’éventuelles autres personnes impliquées.

Créé: 01.06.2012, 12h12

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.