Dernier délai pour le Prix du mérite de Lavaux

ConcoursLancé pour la première fois cette année, le «Lavaux d’or» récompensera une personne, une entreprise ou une association contribuant à valoriser la région.

Le Prix du mérite du petit périmètre Lavaux Unesco sera reconduit chaque année.

Le Prix du mérite du petit périmètre Lavaux Unesco sera reconduit chaque année. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L’idée des LABEL (Les Acteurs de Bourg-en-Lavaux) a séduit le «petit périmètre Unesco» de Lavaux. Les communes de Lutry, de Bourg-en-Lavaux, de Puidoux, de Chexbres, de Rivaz, de Saint-Saphorin, de Chardonne, de Corseaux, de Corsier-sur-Vevey et de Jongny s’associent pour la première fois cette année pour distinguer une performance ou un projet qui met en avant les atouts de la région de Lavaux.

Quatre Lavaux d’or récompenseront des projets réalisés entre le 1er juillet 2014 et le 30 juin 2015 dans les catégories culture, entrepreneur, sport ou terroir. Délai pour les candidatures, à adresser à LABEL*: 31 juillet 2015.

Ces Prix du mérite, munis d’une enveloppe globale de 10'000 francs, seront décernés le 13 novembre 2015 lors d’un repas officiel.

* Pour annoncer un candidat: bulletin à télécharger sur www.la-bel.ch.

Créé: 16.07.2015, 16h22

Articles en relation

Les Vaudois ont giflé Weber et opté pour une protection «mesurée» de Lavaux

Sauver Lavaux III Le peuple a refusé la 3e initiative Weber à 68,09% et plébiscité le contre-projet de l'Etat de Vaud (68,47%). Les Vaudois se sont dans tous les cas prononcés pour la protection renforcée du site inscrit à l'Unesco. «C'est déjà ça», a réagi dimanche Franz Weber. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 16 janvier 2020
(Image: Bénédicte) Plus...