Deux femmes blessées par la chute d'un arbre

LausanneUne chute d'arbre s'est produite vendredi midi. Deux personnes sont à l'hôpital.

L'arbre était situé sur une parcelle privée.

L'arbre était situé sur une parcelle privée. Image: Police de Lausanne

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un arbre mesurant entre 8 et 10 mètres est tombé vendredi vers 12h45 au chemin du Trabandan. Une femme et une adolescente ont été heurtées par le végétal qui se trouvait sur une parcelle privée. Blessées, elle ont été transportées à l'hôpital.

Les pompiers ont procédé à la sécurisation des lieux et au découpage de l'arbre. Une enquête devra permettre d'établir les circonstances de l'accident.

Créé: 04.05.2018, 14h59

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 5

Trump annule sa rencontre avec Kim Jong-un, paru le 25 mai 2018
(Image: Bénédicte) Plus...