Deux panthères des neiges sont nées à Servion

Carnet rose«Milla» et «Altaï» ont donné naissance à deux boules de poils en mai.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Décidément, les animaux se plaisent bien au Zoo de Servion. Après la naissance d’un ourson de Syrie en janvier, ourson dont on ne connaît toujours pas le sexe car le petit est encore trop protégé par sa mère, Martine, c’est le couple de panthères des neiges, Milla et Altaï, qui annoncent un heureux événement. Ou plutôt deux heureux événements: deux bébés panthères nés le 20 mai.

«C’est la première fois que deux petits ont l’occasion de grandir ensemble à Servion, et cela réjouit déjà le personnel!» confie le directeur, Roland Bulliard.

L'espèce est très menacée, indique le Zoo de Servion. Les scientifiques estiment qu’il existe actuellement entre 3’500 et 7’000 individus.

(24 heures)

Créé: 02.07.2015, 11h46

Articles en relation

Un ourson est né au zoo de Servion

Galerie et vidéo C'est une première depuis l'ouverture du zoo en 1974: un ourson a vu le jour dans le parc animalier. Il a fait sa première apparition aux gardiens le 16 avril. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Ignazio Cassis semble avoir une longueur d'avance sur Isabelle Moret et Pierre Maudet dans la course au siège vacant au Conseil fédéral.
(Image: Bénédicte) Plus...