Les deux platanes bicentenaires abattus ont été remplacés

OuchyLa Ville a remplacé les deux arbres qu'elle avait dû couper en janvier dernier.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ils avaient plus de 200 ans et avaient dû être abattus, le 10 janvier dernier, suscitant une réelle émotion dans le quartier. Mais, malades, les deux platanes étaient de toute façon condamnés.

Après avoir creusé un nouveau lit, trois fois plus profond, la Ville, et c'est plus heureux, a planté ce vendredi deux nouveaux arbres. En présence de la municipale Florence Germond et de représentants des intérêts de la commune libre d'Ouchy.

Créé: 28.03.2014, 13h49

Galerie photo

Les deux platanes bicentenaires seront abattus

Les deux platanes bicentenaires seront abattus Malades et fragilisés, leur stabilité est menacée

Articles en relation

Deux platanes bicentenaires d'Ouchy seront remplacés

Lausanne Les troncs des vénérables arbres de la place du Port sont fortement dégradés au point que leur stabilité est menacée. Ils seront abattus au cours de la semaine du 20 janvier. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.