Deux voitures finissent dans un magasin à Lausanne

AccidentUn choc entre deux véhicules s'est terminé contre la vitrine de l'Epicerie du Valentin.

L'un des deux véhicules impliqués dans cet accident.

L'un des deux véhicules impliqués dans cet accident. Image: Jérôme Ducret

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Une conductrice a été sérieusement blessée ce matin à Lausanne, au milieu de la rue du Valentin, selon les dires de la police de Lausanne.

Agée de 29 ans, cette personne arrivait vers 9h30 du haut de cette rue et son véhicule est entré en collision avec une autre automobile qui était à l'arrêt sur le giratoire.

Sous la violence du choc, les deux voitures ont escaladé le trottoir et fini leur course contre la vitrine et le mur de l'Epicerie du Valentin.

La première conductrice a été conduite à l’hôpital. L’automobiliste qui se trouvait dans le véhicule qui a été percuté a également été amenée dans un établissement hospitalier pour contrôle.

La partie inférieure de la rue du Valentin a été fermée dans le sens de la descente, jusqu’à 10h45.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer plus précisément les circonstances de cet accident. Les investigations sont menées par le Groupe accidents de la Police municipale de Lausanne sous la délégation du Ministère public. (24 heures)

Créé: 24.08.2016, 11h00

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.