Le directeur du Comptoir suisse s'en va

TraditionsFrançois Raval laisse sa place à Tanja Pulfer, la directrice du Salon Gastronomia.

François Raval a travaillé sur les éditions 2013 à 2016 du Comptoir suisse, avant d'en reprendre la direction pour la dernière édition. Il cédera sa place à Tanja Pulfer.

François Raval a travaillé sur les éditions 2013 à 2016 du Comptoir suisse, avant d'en reprendre la direction pour la dernière édition. Il cédera sa place à Tanja Pulfer. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Selon une newsletter envoyée mercredi aux exposants, le directeur du Comptoir suisse François Raval va céder sa place en novembre prochain à Tanja Pulfer, la directrice du Salon Gastronomia 2016. Cette dernière deviendra donc vraisemblablement à l'occasion de la 99e édition la première femme à prendre les commandes du Comptoir suisse.

Le document ne précise pas les raisons du départ de François Raval. Ce dernier a travaillé sur les éditions 2013 à 2016, avant de reprendre la direction de la foire pour la dernière édition, qui s'est achevée par une hausse de 2,8% de la fréquentation, pour un total de 108000 visiteurs. Selon la newsletter, il se dédiera désormais à «de nouveaux projets.» (24 heures)

Créé: 19.10.2017, 11h26

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Publié le 19 septembre 2018.
(Image: Bénédicte) Plus...