Les Dragons de Servion roucoulent sous leur Dôme

TropiquariumLe nouveau couple de varans de Komodo, qui attend le public dès samedi au Tropiquarium, commence déjà à faire des câlins. De bon augure.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Présentés ce mardi à la presse, les deux varans de Komodo arrivés au Tropiquarium de Servion il y a une semaine se sont biens tenus.

Ils ont certes un peu tiré la langue et montré leur soixante dents, mais ils n'ont rien laissé transpirer de leur idylle naissante. Sauf qu'à voir de plus près les écailles de la femelle Florès, meurtries par endroits, le doute n'est pas permis: il y a lézard sous roche.

«Ils ont six ans et sont en pleine saison des amours. Et Padar, le mâle, se montre particulièrement démonstratif... A ce rythme là, on pourrait avoir des bébés varan dans une année ou deux», s'émerveille Philippe Morel, le directeur du Tropiquarium.

Cela n'empêchera pas le public de se presser dès samedi sous le Dôme, la nouvelle attraction du parc avec les deux varans et neuf rarissimes iguanes rhinocéros. Des tortues Galapagos et un couple de crocodiles du Siam les rejoindront plus tard. (24 heures)

Créé: 05.08.2014, 14h09

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Paid Post

Le casual dating est-il fait pour vous?
L’idée d’une rencontre purement sexuelle sans aucun engagement peut paraître séduisante, mais une petite mise au point s’impose.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.