Une édition du Carnaval de Lausanne ensoleillée

FêteLa manifestation a connu une bonne affluence, notamment pour le cortège de dimanche.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

En 1996, la Fête du Soleil est devenue Carnaval de Lausanne. Par le passé, la météo n’a pas toujours été clémente. Mais pour cette édition le soleil et la foule étaient au rendez-vous. Principalement localisée à la rue Centrale, la manifestation a débuté jeudi et s’est terminée dimanche après-midi avec le traditionnel cortège à travers les rues du centre-ville.

«Cela s’est passé merveilleusement bien», commente Jean-Pierre Manigley. Il préside l’Association Fête du soleil, qui organise le Carnaval de Lausanne. «On a eu du soleil dès l’ouverture avec le superloto jeudi, continue le président. Pas une goutte de pluie!»

Jean-Pierre Manigley estime, à la louche, que l’affluence était «plutôt normale» pour le vendredi et le samedi du carnaval. «Mais dimanche, pour le cortège, l’affluence le long du parcours était record, se réjouit le président. Je n’ai jamais vu autant de monde.» (24 heures)

Créé: 06.05.2018, 19h24

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.