Une femme blessée après un accident au chemin de Pierrefleur

Appel à témoinsLa police tente de comprendre les circonstances d'un accident survenu mardi peu avant 18h, dans lequel une piétonne a été blessée.

Le chemin de Pierrefleur au niveau du numéro 46.

Le chemin de Pierrefleur au niveau du numéro 46. Image: Google Maps

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une femme a été blessée mardi peu avant 18h dans un accident au chemin de Pierrefleur à Lausanne, au niveau du no 46. Une voiture serait impliquée et la police lance un appel à témoins pour comprendre les circonstances de l'accident.

La victime a été prise en charge par les ambulanciers et le médecin avant d'être conduite dans un hôpital.

Les investigations sont menées par les spécialistes du groupe accidents de la police de Lausanne, qui se sont rendus sur les lieux afin de procéder au constat.

Les personnes susceptibles de fournir des renseignements sont priées de prendre contact avec la police au 021 315 15 15, ou avec le poste de police le plus proche.

Créé: 13.11.2013, 13h49

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.