Visite dans le chantier du Centre Sportif de Malley Les travaux battent leur plein à Malley avec le gros oeuvre et la construction de la charpente. Les patinoires ouvriront leurs portes à l'automne 2019.

Le Carnaval de Lausanne Le cortège de dimanche a connu une bonne affluence.

Un couple de cygnes couve à Ouchy Pou la troisième année consécutives, ces oiseaux lacustres ont construit un nid

Le nouveau visage du Musée historique de Lausanne Près de 2000 visiteurs ont redécouvert un musée centenaire aux facettes inédites, les 21 et 22 avril 2018

Naissance de trois oursons au Zoo de Servion Les oursons, nés en janvier, sont restés blottis au chaud avec leur mère dans le box de mise-bas du parc et ont fait leur toute première apparition aux soigneurs le 4 avril dernier.

La foule en manque de soleil envahit Ouchy Dimanche 15 avril, les Lausannois se sont retrouvés au bord du Léman pour des promenades ensoleillées.

Création d'un jardin participatif sur Les-Plaines-du-Loup Les participants s'activent, samedi 7 avril, à transformer un ancien terrain de foot en un jardin potager.

Un banquet à la place du culte Dimanche, l'église réformée de Saint-Laurent a remplacé le traditionnel culte par un «banquet des exclus».

Après 12 ans d'existence, la Brasserie du Jorat a changé de mains Raoul Gendroz a décidé de vendre son outil de travail. Le projet de construction d'une nouvelle brasserie à Ropraz ira malgré tout de l'avant.

Le meilleur et le pire de la mobilité douce Des prix ont été décernés aux pires et aux meilleurs aménagements cyclistes et piétons de l'agglomération.

Une dizaine de fans de glisse s'est attaquée au Petit-Chêne Sur l'initiative du blogueur lausannois Suisse moi, pas moins de dix skieurs, lugeurs et snowboardeurs sont descendus la fameuse rue escarpée de Lausanne.

A Louer: Halles de Sébeillon, 5200 m2 Les CFF organisent une visite publique aux personnes intéressées à louer les halles de Sébeillon.

La 10e édition de Japan Impact s'est achevée à L'EPFL La 10e édition de Japan Impact a eu lieu ce week-end et a rassemblé des milliers de créatures fantastiques et de Lolita.

La police lausannoise fait de l'art abstrait Dans le cadre d'une prochaine exposition au MUDAC intitulée «Ligne de mire» en mars, les policiers ont mitraillé des cibles en acier pour une artiste brésilienne.

L'armurerie des Escaliers du Marché ferme définitivement La boutique lausannoise, ouverte en 1808, a été tenue par six générations d'armuriers

Manifestation de l'ATS à Lausanne Soutien à l'Agence télégraphique suisse, dans sa 3e journée de grève, le 1er février 2018

Un peu de Répit, pour les sans-abris Reportage dans la nouvelle structure d'aide aux sans-abris "Le Répit" de la Fondation Mère Sofia.

Une magnifique balade en ville de Lausanne Pour la 5ème année consécutive, le Prix du Commerce a récompensé des commerçants de la capitale vaudoise, qui excellent dans leur domaine.