Une personne âgée chute sur les voies

LausanneJeudi matin un homme est tombé devant une locomotive peu avant qu'elle s'arrête. Il souffre de blessures légères.

Image d'illustration

Image d'illustration Image: Philippe Maeder

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Stupeur en gare de Lausanne ce jeudi matin. Vers 8h, un homme âgé de 88 ans a glissé et chuté sur les voies, se retrouvant sous la locomotive. L'engin arrivait sur voie 4 et était presque arrêté. Le conducteur a reculé pour secourir l'homme qui souffre de contusions et de petites coupures. Il a été transporté au CHUV pour des contrôles.

Le trafic a été interrompu pendant un petit moment pour secourir le blessé, occasionnant quelques retards. La circulation a rapidement repris normalement.

Créé: 13.02.2014, 11h29

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.