Habitat - Jardin est très utile pour les propriétaires

LausannePlus grand salon de l'année au Palais de Beaulieu par son nombre d'exposants, le salon Habitat - Jardin se veut commercial et pratique.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Parmi les visiteurs d'Habitat - Jardin, salon se déroulant actuellement au Palais de Beaulieu à Lausanne, le taux de propriétaires est de près de 70%, soit le double de la moyenne cantonale. «Beaucoup viennent avec des plans, des projets ou des idées», affirmait le directeur Yann Tellenbach quelques jours avant l’ouverture. Vérification auprès des principaux concernés, un lundi après-midi, dans les travées de ce salon étant celui qui réuni le plus d'exposants à Beaulieu.

La 33e édition d'Habitat - Jardin est ouverte jusqu’à dimanche, de 12h à 20h en semaine et de 10h à 18h le week-end. Plus d'informations ici (24 heures)

Créé: 11.03.2014, 15h48

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.