Un incendie détruit un immeuble à Puidoux

Fait diversJeudi soir, le feu n'a pas fait de blessé. Mais deux personnes ont été incommodées par la fumée.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Les flammes ont pris possession jeudi soir de la bâtisse qui abrite les locaux d'une entreprise agro-mécanique à la route Sous-la-Ville, à Puidoux-Gare. «Entre les bonbonnes de gaz de Landi et la station Avia, en tout cas on a eu chaud», témoigne une voisine.

L'alerte a été donnée vers 20h45. Rapidement sur place, les pompiers ont évacué par la fenêtre deux personnes qui se trouvaient au 2e étage. Incommodées par la fumée, elles ont été conduites à l'hôpital des Samaritains de Vevey pour un contrôle. Les habitants du 1er avaient pu sortir, mais leur chien manque toujours à l'appel.

Les combattants du feu sont ensuite parvenus à maîtriser l'incendie. Qui s'était entre temps propagé au toit. Une cinquantaine d'hommes des SDIS de Coeur de Lavaux, Riviera et Oron ont participé à l'intervention. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'incendie.

Créé: 20.01.2017, 09h30

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 11 décembre.
(Image: Bénédicte) Plus...