Un jeune de 17 ans disparaît à Montpreveyres

MontpreveyresHabitant du Jorat, Quentin n'a pas donné de nouvelles depuis son départ au travail à Lausanne, mercredi matin.

Image: Police cantonale

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La police vaudoise lance un avis de disparition pour Quentin, 17 ans. Le jeune homme qui habite Montpreveyres, dans le Jorat, n'a plus donné de nouvelles à sa famille depuis son départ au travail, mercredi 9 octobre. Ce matin-là, il quitté la maison pour se rendre à son travail, sur la commune de Lausanne, et n'a pas donné de nouvelles depuis.

Il pourrait se trouver à l'étranger. Toutes les informations nécessaires ont été transmises aux polices européennes.

Quentin correspond au signalement suivant :

187 cm, corpulence moyenne avec des cheveux châtains courts, yeux bruns. Le jour de sa disparition il portait des chaussures type Rangers.

Toutes les personnes qui auraient remarqué Quentin ou qui auraient des renseignements au sujet de sa disparition sont priées de prendre contact avec la police au numéro de téléphone 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.

Créé: 15.10.2013, 15h20

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.