Une jeune femme brûlée par un grill à Lutry

AccidentDe l'alcool à brûler giclé sur un feu qui ne prend pas: une jeune femme de 16 ans a été brûlée sur 30% de son corps jeudi.

Une photo du grill jetable qui a pris feu jeudi à Lutry.

Une photo du grill jetable qui a pris feu jeudi à Lutry.
Leser-Reporter: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une jeune femme de 16 ans a été brûlée au deuxième degré jeudi à 20h à la plage de Lutry. Elle participait à un barbecue avec une dizaine de jeunes entre 16 et 19 ans, tous domiciliés dans la région. Comme le feu ne prenait pas, l'un d'eux a aspergé le grill avec de l'alcool à brûler, qui s'est immédiatement enflammé. Les immenses flammes ont atteint la jeune femme, qui se trouvait derrière le garçon. Elle a été brûlée au 2ème degré sur 30% de son corps, principalement sur la partie avant de son corps. Elle a été transportée au CHUV en ambulance.

Le jeune qui avait aspergé le grill et un autre participant ont également été brûlés à une jambe et à une bras. Ils ont également été soignés au CHUV.

Créé: 02.08.2013, 11h59

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.