Une jeune femme tuée par un train à Pully-Nord

AccidentUne jeune femme de 18 ans a été happée par un train alors qu'elle traversait les voies en gare de Pully-Nord, mercredi matin.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Mercredi vers 9h30, une jeune femme a été tuée par un train à grande vitesse en gare de Pully-Nord, alors qu'elle traversait les voies CFF, annonce la police cantonale. Au lieu d'emprunter le passage sous-voies, elle a voulu rejoindre l'autre côté des rails mais n'a vraisemblablement pas entendu le train arriver. Selon des témoins, elle portait des écouteurs. Elle a été happée après avoir pu traverser les premières voies.

Le train a été stoppé par le mécanicien en urgence. Le convoi est resté 45 minutes sur place. Plusieurs trains ont dû être supprimés et de gros retards ont été occasionés sur la ligne entre Lausanne et Puidoux.

La victime est une Suissesse domiciliée dans la région. La thèse de l'accident est privilégiée par les enquêteurs. Après avoir entendu plusieurs témoignages, la police cantonale dit déplorer le fait que de nombreux jeunes traversent les voies à cet endroit au lieu d'emprunter le passage sous-voies.

Le procureur de service a ouvert une instruction pénale, tandis que les investigations sont conduites par les gendarmes du poste de Paudex, en collaboration avec les inspecteurs de l'identité judiciaire et les spécialistes du Centre universitaire romand de médecine légale.

Créé: 22.05.2013, 21h53

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.