Les Jeux de la Jeunesse à la Fête du bois

LausannePlusieurs milliers d'enfants ont terminé leur année scolaire en défilant dans les rues. Avec eux, la mascotte des prochains JOJ.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Plusieurs milliers d’élèves des classes primaires de Lausanne ont défilé mercredi pour la traditionnelle Fête du bois. Celle-ci conclut l’année scolaire depuis le XIXe siècle, avec un cortège qui conduit les enfants depuis le centre-ville jusqu’à la place de Milan. Glaces et manèges les y attendaient.

L’événement a été préparé dans les classes, les cours de bricolage ayant été dédiés à la préparation des costumes. Les thèmes sont multiples, des marins aux cosmonautes en passant par des sachets de thé. Mais le cortège de cette année a pris un air particulier: la mascotte des prochains Jeux olympiques de la jeunesse (l’hiver prochain à Lausanne) a affronté la chaleur estivale, entourée des élèves de Chailly.

Créé: 03.07.2019, 17h29

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.