Le Lausanne Marathon perturbera la circulation

ÉvénementDes restrictions de trafic et de parcage sont annoncées avant la course du 28 octobre.

Au départ lors de la 25e édition du Lausanne Marathon. (22 octobre 2017)

Au départ lors de la 25e édition du Lausanne Marathon. (22 octobre 2017) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Plusieurs restrictions de circulation et de parcage sont annoncées dans le cadre du Lausanne Marathon, qui aura lieu le dimanche 28 octobre. Les quais d’Ouchy et de Belgique seront inaccessibles du 24 au 30 octobre vers 17 h 30. Le jour de la course, le trafic sera fermé en matinée sur les avenues de Cour, de l’Élysée et du Denantou. Il sera également perturbé sur les avenues d’Ouchy, de F.-C.-de-La-Harpe et des Bains. Diverses zones seront interdites au parcage, les 24, 27 et 28 octobre. La police recommande d’emprunter les transports publics dans le sud de la ville le week-end du marathon. (24 heures)

Créé: 19.10.2018, 19h51

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.