Les Lausannois voteront sur la tour Taoua

RéférendumLes opposants au projet de tour à Beaulieu ont récolté 10'712 signatures, dont une partie doit encore être vérifiée.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les opposants au projet de la tour Taoua à Beaulieu déposeront lundi au greffe municipal de Lausanne les 10'712 signatures qu'ils sont parvenus à récolter en un mois. Même si une partie des signatures doit encore être vérifiée par l’autorité communale, le référendum devrait aboutir, puisque le nombre de paraphes requis est de 8443.

Les Lausannois devraient donc se prononcer sur le projet de Beaulieu au printemps prochain. Selon une décision du Conseil communal, des gabarits devraient être posés sur le site de Taoua afin que chacun puisse se représenter les mesures de la tour.

La récolte des signatures, organisée par le Collectif Beau-Lieu, a été soutenue par le Mouvement de défense de Lausanne, la Société de développement du nord, La Gauche (POP et SolidaritéS), l'UDC, les Verts et Vert’libéraux.

Le site de la Ville sur Taoua

Le site des opposants

Créé: 15.12.2013, 11h48

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.