La morue aux fraises de Gaston servie au cinéma

EchallensLes bénévoles de la salle challensoise reproduiront l’expérience culinaire

Le comédien Théo Fernandez incarne le Gaston Lagaffe crée par le dessinateur Franquin

Le comédien Théo Fernandez incarne le Gaston Lagaffe crée par le dessinateur Franquin Image: Arnaud Borrel

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Au Cinéma d'Echallens, les spectateurs ont l’habitude d’être accueillis par des gens déguisés ou de recevoir une bouchée ou une boisson en lien avec le film diffusé. Ce qui leur sera offert ce week-end risque toutefois d’être plus difficile à avaler que les tartines au miel de «More than Honey» ou le pastis de «Camping III». «Ben avec Gaston, on est un peu obligés de faire de la morue aux fraises», rigole Stéphane Kaltenrieder.

La recette de ce qui est en intégralité «la morue aux fraises à la chantilly, mayonnaise aux câpres, flambée pastis» a été dénichée sur le site www.gastonlagaffe.com. Pas encore testée par les bénévoles au moment d’écrire ces lignes, elle sera présentée dans de petits vols-au-vent. «À la sortie de la salle, pour pas que quelqu’un soit malade pendant la séance!»

«Gaston Lagaffe» Samedi 21 à 17 h et dimanche 22 à 14 h 30 au Cinéma d’Échallens

(24 heures)

Créé: 20.04.2018, 18h44

Articles en relation

Il incarne Gaston Lagaffe

Cinéma Théo Fernandez, une des vedettes des «Tuche», a été choisi… en dormant! Plus...

3 trucs à savoir sur… «Gaston Lagaffe» en vrai

Cinéma Le génial héros de la BD de Franquin sort un nombril charnu. «M’enfin», fallait-il interrompre sa sieste? Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 13 décembre.
(Image: Bénédicte) Plus...