Nespresso transfère 70 employés à Romont
LausanneSi le siège social de Nespresso reste à Lausanne, 70 employés vont être déplacés à Romont dans le cadre du regroupement de son département Produits.

Nespresso va regrouper les activités de son département Produits à Romont. Conséquence: 70 employés de Lausanne vont être transférés dans le canton de Fribourg, révèle Le Temps. Nestlé a confirmé l'information au quotidien. Ce «regroupement», qui devrait avoir lieu en 2018, s'inscrit dans le cadre du programme de réduction des coûts initié par le directeur général (CEO) Mark Schneider.
«Nous allons bientôt ouvrir un nouveau pôle de développement Produits dans notre centre de production à Romont, ce qui nous permettra de renforcer encore plus notre capacité d’innovation», a expliqué une porte-parole au Temps.
Les employés de Nespresso ont appris la nouvelle lundi. Le siège social reste lui à Lausanne. Ce regroupement pourrait n'être que le premier. Selon différentes sources, l’entreprise réfléchirait à déplacer d’autres services.
Le site tout neuf de Romont est la troisième usine Nespresso. Erigé en 2015 après un investissement de 300 millions de francs, il regroupe pour l’instant 130 employés. (nxp)
Créé: 19.12.2017, 13h11
La rédaction sur Twitter
Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.