Passer au contenu principal

Nespresso transfère 70 employés à Romont

Si le siège social de Nespresso reste à Lausanne, 70 employés vont être déplacés à Romont dans le cadre du regroupement de son département Produits.

Le site tout neuf de Romont est la troisième usine Nespresso.
Le site tout neuf de Romont est la troisième usine Nespresso.
Keystone

Nespresso va regrouper les activités de son département Produits à Romont. Conséquence: 70 employés de Lausanne vont être transférés dans le canton de Fribourg, révèle Le Temps. Nestlé a confirmé l'information au quotidien. Ce «regroupement», qui devrait avoir lieu en 2018, s'inscrit dans le cadre du programme de réduction des coûts initié par le directeur général (CEO) Mark Schneider.

«Nous allons bientôt ouvrir un nouveau pôle de développement Produits dans notre centre de production à Romont, ce qui nous permettra de renforcer encore plus notre capacité d’innovation», a expliqué une porte-parole au Temps.

Les employés de Nespresso ont appris la nouvelle lundi. Le siège social reste lui à Lausanne. Ce regroupement pourrait n'être que le premier. Selon différentes sources, l’entreprise réfléchirait à déplacer d’autres services.

Le site tout neuf de Romont est la troisième usine Nespresso. Erigé en 2015 après un investissement de 300 millions de francs, il regroupe pour l’instant 130 employés.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.