Un nouvel organisateur pour le salon Mednat

LausanneMCH Beaulieu Lausanne confie l’organisation du salon à un spécialiste français.

Le salon Mednat & AgroBio Expo se présente depuis 30 ans comme

Le salon Mednat & AgroBio Expo se présente depuis 30 ans comme "le salon des médecines complémentaires, du bien-être et de la nutrition" Image: Chantal Dervey - archives

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La 31e édition du salon Mednat & Agrobio Expo, prévue du 4 au 7 avril 2019 à Lausanne, ne sera pas organisée par MCH Beaulieu Lausanne, mais par SPAS Organisation. Soit «le plus grand organisateur français de salons grand public et professionnel dédiés au bien-être, au bio, à la santé au naturel, et au développement durable», selon le communiqué publié mardi.

La nouvelle à de quoi surprendre, puisque, en avril dernier, MCH Beaulieu Lausanne annonçait vouloir «recentrer sa structure sur l’organisation de foires et salons propres, cœur de métier du groupe». «C’est bien ce que nous faisons en confiant l’organisation de Mednat à un tiers tout en restant propriétaire du salon», rassure René Zürcher, le directeur opérationnel de MCH Beaulieu Lausanne SA. «Avec une vingtaine de salons dans le domaine concerné, SPAS Organisation dispose d’un réseau et d’une expertise que nous n’avons pas.

Ce changement facilitera donc le développement de Mednat & Agrobio Expo, tout en nous libérant d’une manifestation peu rentable, notamment par rapport à l’investissement en temps que prend son organisation. Nous pourrons donc mieux nous concentrer sur les salons où nous disposons de vraies compétences, comme Habitat - Jardins. Chacun y trouvera donc son compte.» (24 heures)

Créé: 07.08.2018, 19h29

Articles en relation

Les céréales d’antan revivent à Mednat

Nutrition A Beaulieu, les amateurs ont redécouvert amidonnier et petit épeautre, des graines pauvres en gluten qui reviennent en force Plus...

La Fondation de Beaulieu en mal de gouvernance

L'invité Bernard Jaquier, économiste. Plus...

La Fondation de Beaulieu prend le contrôle du site

Lausanne MCH et la Fondation de Beaulieu ont confirmé l’accord signé entre les deux partenaires. Une demi-douzaine de licenciements prévus. Plus...

Des licenciements sont à craindre à Beaulieu

Lausanne Le groupe MCH serait en passe de se désinvestir du Palais de Beaulieu. La Fondation pourrait reprendre la main sur l’exploitation du site. Plus...

Paid Post

Le casual dating est-il fait pour vous?
L’idée d’une rencontre purement sexuelle sans aucun engagement peut paraître séduisante, mais une petite mise au point s’impose.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 14 novembre 2018
(Image: Bénédicte) Plus...