Passer au contenu principal

La police impliquée dans un accident de la route à Ouchy

Au total, cinq véhicules sont touchés. La circulation est déviée.

L'accident est survenu dimanche, en fin d'après-midi.
L'accident est survenu dimanche, en fin d'après-midi.
Laurent Antonoff

De nombreux policiers étaient toujours sur les quais d'Ouchy, à 18h, suite à un important accident de la circulation. Au total, cinq véhicules, dont une voiture de police secours, sont impliqués. Sur place, un témoin assure que la voiture des forces de l'ordre est «bien marquée» et qu'elle a perdu une partie de son pare-choc avant.

«Il n’y a aucun blessé, explique Anne-Sophie Stoll, répondante pour les médias. Aucun détail ne sera communiqué, une enquête étant en cours.» La route a été bloquée pour les besoins de l’enquête et une déviation a été mise en place depuis le bas de l’avenue de la Harpe jusqu’à la tour Haldimand. «La situation devrait encore durer un moment», poursuit Anne-Sophie Stoll.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.