Le président du Grand Conseil prend la tête des écoles lausannoises

NominationPhilippe Martinet sera le nouveau chef du service des écoles de Lausanne dès novembre. Il va quitter le Grand Conseil.

Philippe Martinet est président du grand Conseil jusqu'à fin juin.

Philippe Martinet est président du grand Conseil jusqu'à fin juin. Image: ARC/Jean-Bernard Sieber

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le vert Philippe Martinet prendra la tête du service des écoles primaires et secondaires de la Ville de Lausanne, le 1er novembre 2013. Il remplacera Gérard Dyens qui prend sa retraite. L’élu a décidé de démissionner du Grand Conseil.

«Philippe Martinet s’est intéressé très tôt aux questions liées à l’organisation et au fonctionnement de l’école», note la Ville dans un communiqué rappelant son parcours professionnel. Il travaille depuis 2000 au Département de la formation et de la jeunesse du Canton de Vaud, pour lequel il a pris la responsabilité de divers projets.

Du côté de sa vie politique, Philippe Martinet est jusqu’à la fin juin président du Grand Conseil vaudois.

Créé: 08.03.2013, 14h50

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.