Quinze maquettes de cirques à découvrir jusqu’à samedi

PrillyUne quinzaine de maquettes sur le thème du cirque sont exposées de mardi à samedi à la grande salle de Prilly. Des affiches, des tableaux et des costumes sont également présentés.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Bouglione, Fratellini, Pinder et bien évidemment Knie. Tous les grands noms du cirque se donnent rendez-vous cette semaine à la grande salle de Prilly. La commission Prilly Animation a réuni une quinzaine de maquettes, mais aussi des affiches et des tableaux, des costumes et différents objets.

Certaines maquettes ne mesurent que quelques centimètres carrés, mais la plus grande s’étend sur 10 m de longueur par quatre de largeur. Présentée pour la première fois en 1954, elle comporte 1600 personnages, plus bien évidemment, des dizaines d’animaux et de véhicules.

Exposition Le Monde du cirque, du 23 au 27 septembre 2014 à la grande salle de Prilly. De mardi 16h – 21h, mercredi 14h – 21h, jeudi et vendredi de 16h à 21h, samedi 10h – 18h. Entrée libre.

Créé: 23.09.2014, 15h03

Articles en relation

Knie amuse la galerie avec le roi des clowns

Famille La 96e tournée du cirque national fait étape dès ce soir à Nyon puis à Yverdon-les-Bains. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.