La remorque d'un bus percute un feu à la Riponne

LausanneLe véhicule a heurté un mât de signalisation. Un piéton a été blessé par le poteau qui est tombé.

Un bus tl a eu un accident mercredi matin au coeur de Lausanne (photo d'illustration).

Un bus tl a eu un accident mercredi matin au coeur de Lausanne (photo d'illustration). Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La remorque d'un bus des tl a heurté un mât de signalisation à 11h10 mercredi près de la place de la Riponne à Lausanne. Un piéton a été blessé par le poteau qui est tombé. Un autre a été choqué.

La remorque d'un ancien convoi a dévié de sa trajectoire, a expliqué Valérie Maire, porte-parole des transports publics de la région lausannoise (tl). Une avarie technique sur une pièce pourrait être en cause. La police a séquestré le véhicule pour examen.

La personne blessée par le mât n'est pas grièvement atteinte. Elle a été hospitalisée, a indiqué Sébastien Jost, porte-parole de la police de Lausanne.

La circulation a été fortement perturbée. Les lignes tl passant par la Riponne ont été déviées jusqu'à 12h40. (ats/nxp)

Créé: 23.12.2015, 15h46

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 11 décembre.
(Image: Bénédicte) Plus...