La route d'Oron fermée après un glissement de terrain

LausanneLe tronçon entre Lausanne et Montblesson sera fermé jusqu'à mardi 18 février au minimum pour le déblaiement.

Image: Laurent Antonoff

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un glissement de terrain s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche sur la route d'Oron. Un arbre, des rochers et de la terre ont bloqué la circulation sur le tronçon entre l'entrée de Lausanne et Montblesson, qui a dû être fermé suite au constat de la police. Une déviation a été mise en place et une ambulance alertée préventivement, mais aucun blessé n'est à déplorer.

Les pompiers, la voirie et les cantonniers cantonaux ont évalué la situation et décidé de prolonger la fermeture du tronçon jusqu'à mardi au minimum, afin d'entreprendre des travaux de stabilisation.

La déviation du trafic passe par Montblesson-Epalinges, tandis que que la ligne de bus no 65 passera par Pont-Rouge, route du Jorat, route de Montblesson et Croisettes. La ligne 75 est également concernée, précise CarPostal.

Créé: 16.02.2014, 21h24

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.