Il subtilise un iPod sous les yeux des policiers

flagrant délitDes agents ont assisté au vol d’un baladeur numérique

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une patrouille a aperçu un homme au «comportement équivoque», tôt samedi matin à proximité de la place de l’Europe. L’individu s’attardait à côté d’un couple qui attendait le bus, explique la police dans un communiqué. Les agents ont donc décidé de surveiller discrètement le suspect.

C’est alors que ce dernier a profité de l’inattention du couple pour subtiliser un iPod touch dans la poche de la veste de sa victime. Il a été interpellé peu après à la rue Centrale alors qu’il s’éloignait.

Le suspect a reconnu les faits, une fois dans les locaux de la police. Il a été placé en détention provisoire.

La police rappelle que chaque jour, plusieurs vols de ce type se produisent à Lausanne. «La plupart du temps les victimes ne remarquent rien». Les victimes ou les témoins de tels vols sont invités à les signaler rapidement au 117.

Créé: 12.11.2012, 17h25

(Image: DR)

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.