Passer au contenu principal

Goumoens fête son célèbre taillé

Il y a 20 ans, Goumoens-la-Ville fêtait pour la première fois son célèbre taillé. Ce gâteau à base de crème y sera à nouveau à l'honneur ce week-end. La recette en vidéo.

Cyril Bezençon, boulanger à la tête de la Brigade du taillé, nous montre comment confectionner l'emblématique pâtisserie de Goumoëns-la-Ville.

En 1999, il y a donc pile vingt ans, le village de Goumoens-la-Ville, dans le Gros-de-Vaud, fêtait pour la première fois son célèbre taillé, ce gâteau à base de pâte levée sucrée et de crème.

La fête sera donc de nouveau belle ce vendredi après-midi et samedi tout le jour. Au programme: petit marché du terroir, animations pour les enfants et soirées en musique avec un groupe tessinois et, dès 22 h 15 les deux soirs, un Elvis Presley show. Sans compter, bien sûr, des centaines de taillés.

Infossur la page Facebook «Fête du taillé de Goumoens».

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.