Un univers magique caché dans les nouveaux trains CFF

InteractivitéUne start-up issue de l'EPFL, spécialisée dans la réalité augmentée, développe une application ludique pour la campagne de communication accompagnant l'arrivée des nouveaux Regio Duplex.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Visualisées au travers d’un smartphone ou d’un iPad, les tablettes des nouveaux trains Regio Duplex prennent vie. Les CFF vont, en effet, accompagner l’arrivée des nouveaux trains régionaux à deux étages sur les lignes Vevey-Genève et Romont-Genève par une campagne de communication High-Tech.

Développée par une start-up du parc scientifique d’Ecublens, une application pour iOS ou Android réagira avec des autocollants installés dans les trains flambant neufs. Quand la caméra du smartphone pointe sur l’un de ces motifs d’apparence anodine, un monde interactif jaillit. De quoi égayer les voyages.

Créé: 27.04.2012, 15h21

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.