Un «visiteur» de voitures pincé par la police

Est lausannoisUn cambrioleur a été aperçu en train de fouiller une voiture, mardi peu après minuit. Deux patrouilles l'ont cueilli sur place.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Mardi vers minuit et demi, un homme a été aperçu dans un quartier de l'Est lausannois, en train de pénétrer dans une voiture en stationnement et de la fouiller, après avoir tenté d'ouvrir d'autres véhicules. Avertie, la police de Lausanne est intervenue avec deux patrouilles et a pu interpeller le cambrioleur, qui a été acheminé à l'Hôtel de police.

Plus de 1500 vols dans des véhicules sont enregistrés chaque année à Lausanne, rappelle la police, qui recommande de ne pas laisser en évidence les téléphones, GPS, porte-monnaie, sacs à main, lunettes et vêtements.

Créé: 04.09.2013, 08h15

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.